fbpx

Un Galaxy Book S sous Windows 10 avec un Snapdragon 855 bientôt disponible ?

Cette semaine, Samsung a présenté la tablette Android Galaxy Tab S6 avec un processeur Snapdragon 855 de Qualcomm, et un prix de départ de 650 dollars. Mais, il semble que la société pourrait avoir un autre appareil alimenté par la puce Snapdragon 855 : un Galaxy Book S fonctionnant sous Windows 10 plutôt que sous Android.

Quelques détails ont commencé à filtrer le mois dernier, mais il n’était pas clair à ce moment quel type d’appareil nous allions voir. Maintenant, Evan Blass a partagé quelques photos du futur ordinateur qui semblent suggérer que ce sera un ordinateur portable mince et léger plutôt qu’une tablette ou un 2-en-1 comme l’original Galaxy Book. Celui-ci fera concurrence aux ordinateurs portables Surface de Microsoft et MacBook Air d’Apple.

Le futur Galaxy Book S semble avoir un port USB-C, deux microphones et ce qui ressemble à un clavier QWERTY de taille normale et un trackpad monochromes très carrés qui ressemblent beaucoup au design du Surface Laptop de Microsoft, à l’exception du revêtement en tissu de la Surface. Malheureusement, si l’écran est détachable, nous aurons aucune preuve avec ces clichés.

Bien que le fond d’écran ne contienne aucune icône ou élément d’interface utilisateur, il est évident au clavier que cette machine est alimentée par le système d’exploitation Windows. Le bouton d’alimentation est situé dans le coin supérieur droit du clavier. Il y a aussi une webcam située au-dessus de l’écran qui devrait fonctionner avec Windows Hello pour la reconnaissance faciale.

Être une réponse à la gamme Surface

Les données divulguées de Geekbench suggèrent qu’au moins un modèle dispose de 8 Go de RAM, et un référencement sur le site Web de Bluetooth SIG suggère le support Bluetooth 5.0. Alors que peu d’autres détails sont connus pour le moment, nous n’allons peut-être pas attendre longtemps pour en savoir plus. Samsung organise un événement Unpacked la semaine prochaine, au cours duquel la société devrait lancer le Galaxy Note 10. Mais, il ne serait pas surprenant de voir le géant sud-coréen lancer d’autres produits.

Avec ce Galaxy Book S, il est clair que cette gamme de produits continuera d’être la réponse de Samsung aux appareils Surface de Microsoft.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

two × 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest