Un chat se faufile dans la maison de ses voisins chaque soir pour dormir avec eux

Quand il fait beau dehors, John et Alex Sanders adorent laisser leur porte ouverte pour profiter du beau temps. Il y a environ six mois, ils se prélassaient à l’intérieur avec la porte grande ouverte quand, sorti de nulle part, un chat est entré, leur a dit bonjour et s’est installé comme chez lui.

« Il est entré comme s’il était propriétaire de notre maison », a déclaré John Sanders à The Dodo. Le couple a vérifié la médaille du chat, a découvert qu’il s’appelait Tigger et a contacté sa famille. Ils ont découvert que Tigger vivait sur une rue près de chez eux et aimait explorer le quartier. Tigger a retrouvé sa famille et le couple a pensé que c’était sa dernière visite, mais Tigger avait d’autres plans. « Il est revenu le lendemain et tous les jours depuis », a déclaré Sanders.

Maintenant, Tigger rend visite à ses nouveaux meilleurs amis tous les jours, généralement au moins deux fois par jour, et revient souvent passer la nuit avec eux. Sa famille actuelle a accepté que Tigger fasse ce qu’il veut, et pour une raison quelconque, il a choisi les Sanders comme deuxième famille.

« L’horaire Tigger est le suivant : avant, il nous visitait le soir entre 21h et 23h et passait la nuit avec nous. Alex le laissait sortir quand elle prenait son café le matin », a déclaré Sanders. « Maintenant que nous sommes à la maison pendant la pandémie de COVID-19, il nous rend visite entre 12h et 14h ou 16h et 18h et revient toujours le soir aussi. Il y a des jours où nous ne le voyons pas, mais c’est rare. Nous le voyons généralement deux fois par jour sans faute. »

Au début, le couple a essayé d’entraîner Tigger à rentrer chez lui le soir, mais finalement, ils ont abandonné et ont décidé de laisser Tigger dormir dans leur maison quand il le voulait. Même lorsque la porte est fermée, ils sont toujours à l’écoute des miaulements de Tigger afin qu’ils soient prêts à le laisser entrer chaque fois qu’il arrive.

« Ses parents ont dit que Tigger fait vraiment ce qu’il veut et qu’il nous a choisis », a déclaré Sanders. « Ils ont dit qu’ils étaient simplement heureux qu’il soit au chaud et en sécurité et qu’il ne se promène pas ailleurs dans les rues. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *