fbpx

Les deux tortues qui ont été présentées dans « Rocky » sont toujours vivantes et voici Stallone avec elles 45 ans plus tard

Il y a quarante-trois ans, Sylvester Stallone a présenté Rocky au monde entier. Le film, ainsi que l’étalon italien lui-même, est devenu emblématique et à ce jour, des gens de tous âges connaissent le nom de Rocky Balboa.

Le film classique mettait en vedette deux tortues que Rocky a achetées alors qu’il faisait la cour à Adrian dans l’animalerie où elle travaillait. Curieusement, les tortues, Cuff et Link, sont toujours vivantes aujourd’hui et les gens se demandent si elles pourraient peut-être même survivre à Sylvester Stallone.

L’année dernière, Sylvester Stallone a publié un selfie avec les tortues qui ont été présentées dans le premier Rocky

Les fans de longue date de la franchise se souviendront peut-être des deux tortues qui sont apparues dans le premier Rocky sorti en 1976. Creed II est désormais le cinquième film à les présenter, car les tortues ont également fait leur apparition dans Rocky II, Rocky Balboa et Creed.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eleven + nine =

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest