fbpx

Des oeuvres 3D de street art à couper le souffle par Odeith

Connu pour ses dessins 3D extraordinaires,Sergio Odeith est un graffeur portugais âgé de 43 ans. Il a impressionné des milliers d’internautes cette semaine en publiant sa dernière oeuvre sur Instagram. En moins de 7 heures après sa publication, son image avait reçu près de 80 000 « j’aime ».

l’artiste a décidé cette fois-ci d’utiliser de la peinture en aérosol pour transformer un vieux bloc de béton en un bus abandonné. Les détails sont si impressionnants que ceux qui visionnent pour la première fois les photos du projet final pensent qu’ils voient vraiment un bus.

L’artiste a piqué la curiosité de ses admirateurs avec cette question simple : « Qu’est-ce que je vais peindre cette fois-ci ? »

Le site Bored Panda a interviewé Odeith à propos de son dernier projet. Il a expliqué que l’inspiration pour dessiner le bus abandonné sur le bloc de béton était « une histoire amusante ». L’artiste a déclaré qu’il s’était rendu avec des amis à l’endroit où son oeuvre se trouve actuellement et qu’il n’avait au départ aucune inspiration. « Je n’ai même pas sorti la peinture en aérosol de ma voiture », a-t-il déclaré. Cependant, après être rentré chez lui et avoir fait une bonne sieste, il a été inspiré. « Donc, le lendemain, j’ai fait la peinture. Je trouvais que c’était parfait et complètement différent de toutes mes autres oeuvres. »

Odeith a mentionné qu’un seul fan avait bien deviné ce qu’il comptait dessiner. L’artiste a révélé que le dessin de l’autobus lui avait pris environ 10 heures de travail et qu’il avait utilisé environ 30 bombes aérosol.

Le résultat a impressionné tout le monde. L’image est devenue virale, générant des milliers de « j’aime »

Odeith est en quelque sorte une légende dans la communauté des artistes. Il compte plus de 365 000 abonnés sur Instagram, près de 258 000 fans sur Facebook et a conquis le coeur de plus de 6 700 utilisateurs Twitter. Le graffeur vit actuellement à Lisbonne et peint à temps plein.

Voici quelques autres exemples fabuleux de l’art d’Odeith

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

one × five =

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest