fbpx

Amazon vend cette chaise de jardin qui te protège des insectes

L’été est arrivé, ce qui signifie beaucoup d’activités amusantes en plein air, de camping et de sorties en famille dans le jardin, mais rien ne peut gâcher le plaisir en plein air comme des piqûres d’insectes. Eh bien, Kelsyus a trouvé une solution à ce problème.

La chaise portable est conçue pour vous protéger des insectes et du soleil grâce au filet anti-insectes. Elle est suffisamment solide pour supporter les adultes pesant jusqu’à 113 kilos et assez légère pour être transportée avec sa bandoulière pratique. Cette invention géniale vous permet de passer la journée entière dehors !

Le dispositif anti-insectes est cousu sur les côtés de la chaise et peut être rangé s’il n’est pas utilisé. La chaise de jardin est dotée d’un siège en maille surdimensionné avec une façade arrondie pour un confort plus ergonomique.

Lorsque vous voulez une couverture complète contre les insectes, une fermeture à glissière à l’avant du filet vous permet d’entrer et de sortir facilement du fauteuil. Le filet est sécurisé par des poids au bas pour le maintenir en place sans avoir besoin d’utiliser des piquets.

Cette chaise est également idéale pour les sorties à la plage. Le pare-soleil prévient les dommages causés par le soleil grâce à la protection UPF 50+.

Lorsque vous pliez cette chaise et l’encliquetez, le filet devient le sac de transport de la chaise. Une bandoulière intégrée pour une portabilité mains libres vous permet de la transporter vers et depuis des endroits différents.

La chaise est disponible sur Amazon pour 63 $

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − one =

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest